Студопедия

КАТЕГОРИИ:


Архитектура-(3434)Астрономия-(809)Биология-(7483)Биотехнологии-(1457)Военное дело-(14632)Высокие технологии-(1363)География-(913)Геология-(1438)Государство-(451)Демография-(1065)Дом-(47672)Журналистика и СМИ-(912)Изобретательство-(14524)Иностранные языки-(4268)Информатика-(17799)Искусство-(1338)История-(13644)Компьютеры-(11121)Косметика-(55)Кулинария-(373)Культура-(8427)Лингвистика-(374)Литература-(1642)Маркетинг-(23702)Математика-(16968)Машиностроение-(1700)Медицина-(12668)Менеджмент-(24684)Механика-(15423)Науковедение-(506)Образование-(11852)Охрана труда-(3308)Педагогика-(5571)Полиграфия-(1312)Политика-(7869)Право-(5454)Приборостроение-(1369)Программирование-(2801)Производство-(97182)Промышленность-(8706)Психология-(18388)Религия-(3217)Связь-(10668)Сельское хозяйство-(299)Социология-(6455)Спорт-(42831)Строительство-(4793)Торговля-(5050)Транспорт-(2929)Туризм-(1568)Физика-(3942)Философия-(17015)Финансы-(26596)Химия-(22929)Экология-(12095)Экономика-(9961)Электроника-(8441)Электротехника-(4623)Энергетика-(12629)Юриспруденция-(1492)Ядерная техника-(1748)

Конспект лекцій

Sponsoring

Parrainage

l'entreprise apporte publîquêment son soutien et associe son nom a une rnanifestation/projet/cause/personnes lui sont extérieures.

- le sponsoring action directe de publicité faite pour le compte d'une entreprise ou d 'une marque qui s'appuie sur une manifestation
- le mécénat action discrète de soutien d'une entreprise à un événement.

 

Le sponsoring consiste pour une entreprise ou une marque a apporter publiquement sonsoutien (financier, humain ou matériel) à une manifestation à des individus ou a une cause. On qualifie de sponsor la partie qui donne et de sponsorise celle qui reçoit.

Actuellement, les entreprises choisissent de sponsoriser des événements dans quatre domaines: le sport, la culture, les sciences et techniques, les causes sociales et humanitaires.

Le sport attire 70% des budgets de sponsoring. Plusieurs raisons expliquent ce choix l'importante couverture médiatique des événements sportifs des valeurs et des images induites facilement identifiables et un public aisément caractérisables. Les sports qui suscitent le plus d'intéret sont le football, le tennis et le patinage artistique, le rugby, la natation, la Formule 1, le cyclisme, l'athlétisme...

 

Sponsoring

En développement depuis quelques années, le sponsoring humanitaire et social traduit a prise de

conscience des entreprises à I égard de leurs responsabilités sociétales.

Autre support du sponsoring, les événements à caractère scientifique, technique et éducatif.

Parmi les événements sponsorisables et qui se développent ces dernières années, il y a ceux qui ont trait à la musique, au cinéma, à la photographie, à la littérature, la télévision...

 

 

з курсу «охорони праці В ГАЛУЗІ»

для студентів усіх спеціальностей

денної та заочної форм навчання

 

 

 
 
ЗАТВЕРДЖЕНО   Методичною радою ОНАХТ   Протокол № від

 

 


ОДЕСА ОНАХТ 2012

Конспект лекцій з курсу «Охорони праці в галузі» для студентів усіх професійних напрямів підготовки денної та заочної форм навчання / Укл. О.А. Нетребський // Одеса: ОНАХТ, 2012. - 61 с.

Укладач О.А. Нетребський, д-р. техн. наук, професор

Відповідальний за випуск зав кафедрою безпеки життєдіяльності О.А. Нетребський, д-р. техн. наук, професор

 

ДИСЦИПЛІНА " ОХОРОНА ПРАЦІ В ГАЛУЗІ"

<== предыдущая лекция | следующая лекция ==>
Les relations publiques: moyens | Пам'ятка вивчаючим ОПГ
Поделиться с друзьями:


Дата добавления: 2014-01-05; Просмотров: 579; Нарушение авторских прав?; Мы поможем в написании вашей работы!


Нам важно ваше мнение! Был ли полезен опубликованный материал? Да | Нет



studopedia.su - Студопедия (2013 - 2024) год. Все материалы представленные на сайте исключительно с целью ознакомления читателями и не преследуют коммерческих целей или нарушение авторских прав! Последнее добавление




Генерация страницы за: 0.047 сек.